Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog pro d'Anthony
Le blog pro d'Anthony
Publicité
Le blog pro d'Anthony
8 avril 2008

Mes expériences professionnelles...

Henri Salvador disait: "le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la conserver" . Malheureusement à l'heure actuelle il est difficile de suivre cet adage...

Blague à part, les expériences professionnelles sont, je pense, essentielles pour acquérir les qualités fondamentales dans le monde du travail mais également pour donner un sens pratique à ses études.

Mes expériences professionnelles sont pour le moment majoritairement rattachées au "jobs d'étés".

Ainsi, j'ai travaillé durant les étés 2003 à 2007 dans un magasin Leclerc situé à Orleix près de Tarbes. J'ai ainsi pratiqué des activités de mise en rayon, de réception de commande... Outre ces activités, ce travail m'a permis de mettre en avant mes compétences (sérieux, ponctualité...) et d'acquérir les compétences demandées dans une entreprise (respect des collègues et de la hiérarchie, entraide...)

L'année passée j'ai effectué un stage d'un mois (entre Mai et Juin) dans le cadre de mes études.

Ce stage a été effectué au sein de la mission action économique du Conseil Général des Hautes Pyrénées situé à Tarbes. Durant ce stage ma mission principale à été de réaliser un rapport sur les zones d'activités dans les Hautes-Pyrénées ainsi que sur le Fonds Economique Départmental.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité